Veradoclub France
28 Mai 2024 20:52:25 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: élections MBM BATEAU de l'ANNEE 2015 ! On se dépêche ....  (Lu 84693 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Magkev
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 4130


Gilles
Posteur à 34%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #30 le: 24 Juin 2015 13:56:55 »

 Embarrassé j'avais lu en travers
Journalisée

Elan Power 42  - Port d'attache ARZAL
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #31 le: 30 Juin 2015 18:04:35 »

Hé bé ....

Vous n'êtes pas bien nombreux à m'avoir passé un MP pour participer à ces élections MBM.

Aussi je remonte le sujet car je suppose que certains d'entre vous ne l'ont pas vu ou pas lu.

Donc les jours précédent la réunion VCF de LA ROCHELLE, MOTEUR BOAT MAGAZINE nous fait de nouveau l'honneur de convier quelques VCFistes assidus et expérimentés, à essayer et élire les BATEAUX DE L'ANNEE 2015  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et cerise sur le gateau, si on est chanceux, on aura peut-être un ou des membres de Moteur Boat à nos côtés le samedi de notre réunion .... (vous imaginez le truc.. Notre réunion avec MBM à nos côtés ..... pouf pouf pouf..... il faut que je redescende de mon petit nuage..... chuis perchéééééééééééé  Cool Cool Cool Cool )

Je vais essayer de m'organiser pour y assister, alors si vous pensez et aimeriez pouvoir venir, envoyez moi un MP   nageur nageur nageur nageur

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
MERRY FISHER 755
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7422


Philippe Merry Fisher 755 La Rochelle
Posteur à 32%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #32 le: 30 Juin 2015 18:57:56 »

Et oui Claude, je comprends.
Mais certains travaillent dans cette période .........  Très souriant Très souriant
Journalisée

Terre et mer, les éléments de la réussite.

                                     
Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6025


Posteur à 32%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #33 le: 30 Juin 2015 19:39:41 »

C'est pourtant pas l'envie qui manque !!! Diabolique
Journalisée

la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez.
A. Einstein
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12762


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 125.0.0.0
Linux

« Répondre #34 le: 30 Juin 2015 19:46:28 »

Avais tu recu mon mp ?
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #35 le: 24 Août 2015 09:15:13 »

Hé bé ....

Vous n'êtes pas bien nombreux à m'avoir passé un MP pour participer à ces élections MBM.

Aussi je remonte le sujet car je suppose que certains d'entre vous ne l'ont pas vu ou pas lu.

Donc les jours précédent la réunion VCF de LA ROCHELLE, MOTEUR BOAT MAGAZINE nous fait de nouveau l'honneur de convier quelques VCFistes assidus et expérimentés, à essayer et élire les BATEAUX DE L'ANNEE 2015  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et cerise sur le gateau, si on est chanceux, on aura peut-être un ou des membres de Moteur Boat à nos côtés le samedi de notre réunion .... (vous imaginez le truc.. Notre réunion avec MBM à nos côtés ..... pouf pouf pouf..... il faut que je redescende de mon petit nuage..... chuis perchéééééééééééé  Cool Cool Cool Cool )

Je vais essayer de m'organiser pour y assister, alors si vous pensez et aimeriez pouvoir venir, envoyez moi un MP   nageur nageur nageur nageur



Bonjour les amis,

De retour de congés, je vous reviens au sujet de cet événement majeur dans la vie d'un plaisancier, et j'aimerai qu'on fasse un rapide topo sur d'éventuelles participations de retardataires.

Voici le contexte actualisé :

Le salon du GRAND PAVOIS de LA ROCHELLE se termine le Lundi 21/09.

Dès le MARDI 22 à 9H jusqu'au Mercredi 24  à midi, notre magazine préféré MOTEUR BOAT nous offre le privilège de participer à l'élection des BATEAUX DE L'ANNEE !

Cette élection a été reportée assez tard dans la saison et cela a entraîné des modifications et autres désistements.

Comme je sais que pour beaucoup d'entre vous c'est un PUR REVE que de pouvoir participer à ce genre d'événement, je vous convie de nouveau à vous faire connaître au plus vite si vous POUVEZ VOUS LIBERER POUR CES 2 JOURS 1/2.

Pour les MEMBRES VCF nous disposons de 6 places + la mienne, je relance en MP tous ceux qui s'étaient désignés partants pour valider leur inscription.

Du coup, je m'organise aussi pour m'y rendre (Gilles et Dominique je vous envoie un MP ) , je suis en train de regarder la réservation d'un appartement pour les nuits du Lundi jusqu'au vendredi (car pour notre réunion VCF j'avais déjà réservé un autre appartement - complet : Dominique + Gilles + Benoît + moi)

Il ne reste plus beaucoup de temps, aussi merci de me tenir informé de vos possibilités au plus vite possible SVP

« Dernière édition: 24 Août 2015 09:26:31 par bataclo » Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13944


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 125.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #36 le: 24 Août 2015 10:04:09 »

J'ai pu participer aux deux premières éditions ... c'est un moment magnifique !

Allez-y ! vivez pleinement ce moment d'intense émotion !
Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #37 le: 24 Août 2015 12:59:48 »

Oups  j'avais fourché dans le texte : c'est bien MARDI + MERCREDI + JEUDI matin

Bonjour les amis,

De retour de congés, je vous reviens au sujet de cet événement majeur dans la vie d'un plaisancier, et j'aimerai qu'on fasse un rapide topo sur d'éventuelles participations de retardataires.

Voici le contexte actualisé :

Le salon du GRAND PAVOIS de LA ROCHELLE se termine le Lundi 21/09.

Dès le MARDI 22 à 9H jusqu'au Mercredi JEUDI 24  à midi, notre magazine préféré MOTEUR BOAT nous offre le privilège de participer à l'élection des BATEAUX DE L'ANNEE !

Cette élection a été reportée assez tard dans la saison et cela a entraîné des modifications et autres désistements.

Comme je sais que pour beaucoup d'entre vous c'est un PUR REVE que de pouvoir participer à ce genre d'événement, je vous convie de nouveau à vous faire connaître au plus vite si vous POUVEZ VOUS LIBERER POUR CES 2 JOURS 1/2.

Pour les MEMBRES VCF nous disposons de 6 places + la mienne, je relance en MP tous ceux qui s'étaient désignés partants pour valider leur inscription.

Du coup, je m'organise aussi pour m'y rendre (Gilles et Dominique je vous envoie un MP ) , je suis en train de regarder la réservation d'un appartement pour les nuits du Lundi jusqu'au vendredi (car pour notre réunion VCF j'avais déjà réservé un autre appartement - complet : Dominique + Gilles + Benoît + moi)

Il ne reste plus beaucoup de temps, aussi merci de me tenir informé de vos possibilités au plus vite possible SVP


Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9652


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #38 le: 24 Août 2015 13:57:11 »

Ce sera sans moi Triste Triste Triste Triste

Régalez vous bien les amis Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
serval
SAUVETEUR SNSM
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5151


Marc
Posteur à 29%


Firefox 126.0
Win 64

« Répondre #39 le: 24 Août 2015 14:22:11 »

IN Tire la langue
Journalisée


ACM 1100 Fly 2 X kamd 44 260 Ch 2008 a 2012
Cap Camarat 7.5 DC + 250 ch suzuki 2012 a 2015
Leader 9 2 x D3 200 cv 2015 à 2018
NC 33 2 x D3 220 cv 2018 à 2019
Antares 11 OB 2 x 300 cv Verado Blanc 2021 à .................
Brig 6 Eagle Saint tropez Edition 2019 à 2021
Medline 6.8 avec 200 Suz' 2021 à.......
Port d'attache : Cap d'Agde et Marseillan (34)
Tournesol
Electron libre près du noyau
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2495


Sans bateau maintenant
Posteur à 29%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #40 le: 24 Août 2015 23:38:10 »

Salut les marins,

Bien sûr, ce n'est pas à La Rochelle ... mais à 40 mn (minutes, ne pas confondre  Grimaçant)

Si vous n'avez pas de point de chute, il y en a toujours un pour les VCFISTES  Clin d'oeil

à la maison ...

Je serai de retour du Sud (le grand !!!) alors, pas de problème  Huh? MP ou Tph ou autre  Cool

Pour les ceusses qui trouveraient pas facilement au débotté  Embarrassé










 
Journalisée

Alain-Marc

Port d'attache Niort (79), et Olhão au Portugal en moins

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les faisons pas ...
C'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles nous semblent difficiles
urpeko 64
Focchi 620 racing Optimax Xspro 150
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Posteur à 23%


Chrome 78.0.3904.108
Mac OS

« Répondre #41 le: 25 Août 2015 07:55:58 »

Bonjour,
Je suis autonome pour l'hébergement  et je suis toujours partant ...
Journalisée
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5666


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

« Répondre #42 le: 25 Août 2015 08:09:26 »

bonjour chef vénéré je t ai envoyer un Mp Clin d'oeil
Journalisée

bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #43 le: 25 Août 2015 08:19:41 »

Bon ça se précise, on serait 6 personnes ce qui est finalement extra !

Puis que des p'tis gars bien  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #44 le: 25 Août 2015 15:09:02 »

Hello les potos,

Alors pour participer à ces élections MBM 2015 voici la liste des zeureux zélus :

Urpeko 64
Toby 64
Serval
Pelaskos
Timothée
Bataclo

On va essayer de faire honneur à MBM, à ces chantiers qui ne vont pas hésiter à nous confier des belles unités pour notre verdict et à VCF  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13944


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 125.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #45 le: 25 Août 2015 15:20:54 »

On compte sur vous les gars  Clin d'oeil
Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13035


Posteur à 43%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #46 le: 25 Août 2015 15:25:33 »

Veinards !

           
Journalisée

Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6025


Posteur à 32%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #47 le: 25 Août 2015 15:32:23 »

Éclatez-vous bande de veinards et n'oubliez pas .....



Ps: pour MBM, je me suis renseigné le Crouesty est dispo. l'année prochaine.  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez.
A. Einstein
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5666


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

« Répondre #48 le: 25 Août 2015 16:05:34 »

merci Chef Véneré ,tu auras des profiteroles sur mon compte  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12762


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 125.0.0.0
Linux

« Répondre #49 le: 26 Août 2015 19:26:53 »

Merci Claude,

En pleine reflection .... et apres 35h de flyer 550 en 12j , je commence a comprendre un peu mieux les rouages de ce milieu, et j espere quel oeuil d un bleu pourra apporter un petit plus !

Ps hote moi d un doute, rien ne sera a vendre j espere ? ☺😊😀😁
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17844


Michel
Posteur à 48%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

« Répondre #50 le: 26 Août 2015 21:52:51 »

...Ps ote moi d un doute, rien ne sera a vendre j espere ? ☺😊😀😁

Effectivement.. rien à vendre
et c' est d' autant "pire"  nageur ....
car après un bon " essai " dans ta tete commence à tourner en boucle le récapitulatif de tous les avantages d' un bateau que tu auras essayé ...  Prétentieux

Toutes proportions gardées, c' est un peu comme la gars a qui un dealer propose une "dose gratuite"....
Le gars qui veut passer pour sympa et généreux est en train de prendre l' ascendant sur son futur client  Tire la langue

Faut bien avoir conscience que le meilleur vendeur, ... ce n 'est pas le représentant de la marque du moteur ou de la coque , ....
c' est TON cerveau  .... une fois que tu lui as fait gouter un " plaisir nouveau " ..... il n' a qu'une envie, y replonger à nouveau  Clin d'oeil

cela, c' est le coté "gentiment pervers"  Tire la langue du phénomène  Clin d'oeil ; il faut en avoir conscience , ... mais si tu as envie de te faire plaisir, et que c' est dans tes moyens financiers  Bisous .....



Mais à côté de cette "réserve" ,  ce genre de réunion est une

- occasion quasi unique de pouvoir tester plusieurs bateaux , et de les voir en "dynamique", et c' est bien plus "parlant" que dans une exposition au sec...

- opportunité de t' enrichir de l' expérience d' autres plaisanciers plus expérimentés

- chance de concrétiser la bonne ambiance du forum en mettant des visages sur des pseudos

- un partage d'un excellent moment de convivialité ....

- une rencontre intéressante des professionnels du nautisme ( constructeurs et presse ) , est c' est sympathique   Prétentieux



Mais , ... ce n'est que MON avis ....  Tire la langue

Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #51 le: 26 Août 2015 22:06:15 »

si ...

Peut-être un "truc" à la vente....

genre un KL 25 .....

1 piste vers le futur s'est peut-être ouverte ce soir et qui se concrétisera peut-être ?????




Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17844


Michel
Posteur à 48%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

« Répondre #52 le: 26 Août 2015 22:10:32 »


1 piste vers le futur s'est peut-être ouverte ce soir et qui se concrétisera peut-être ????? 

le congelo est assez grand pour y stocker des profiteroles  ??  Grimaçant
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13035


Posteur à 43%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #53 le: 26 Août 2015 22:25:27 »

si ...

Peut-être un "truc" à la vente....

genre un KL 25 .....

1 piste vers le futur s'est peut-être ouverte ce soir et qui se concrétisera peut-être ?????


M'mmménerve !
T'en dit trop où pas assez...
Journalisée

Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6025


Posteur à 32%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #54 le: 26 Août 2015 22:30:05 »

Je plussoie Régis  Tire la langue, légèrement agaçant le jeune homme... Grimaçant Tire la langue
Sûrement son côté joueur, on va le travailler au corp d'ici un petit mois......... Rira bien, qui rira le dernier..Tire la langue Grimaçant
Journalisée

la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez.
A. Einstein
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #55 le: 26 Août 2015 22:34:09 »

bah ... je peux même pas donner d'indice ....

car pour plusieurs d'entre vous, vous l'avez déjà vu, et même de très près ....


une sorte de star ....


Mais rien n'est fait, je n'ai pas vendu le KL et il faut qu'on valide le projet à 2 ...


Bon là ou je "peste" c'est qu'il manquerait

- propulseur d'étrave
- pilote auto

Mais sinon ouuuuuuuuuufffffffff  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

même en section modo je ne parlerai pas sauf peut-être sous la torture  Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17844


Michel
Posteur à 48%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

« Répondre #56 le: 26 Août 2015 22:51:40 »


même en section modo je ne parlerai pas sauf peut-être sous la torture  Grimaçant

eh les amis, .... Est-ce que les profiteroles peuvent etre considérées comme de la "tortureTire la langue Grimaçant
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6025


Posteur à 32%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #57 le: 27 Août 2015 03:21:19 »

bah ... je peux même pas donner d'indice ....

car pour plusieurs d'entre vous, vous l'avez déjà vu, et même de très près ....


une sorte de star ....


Mais rien n'est fait, je n'ai pas vendu le KL et il faut qu'on valide le projet à 2 ...


Bon là ou je "peste" c'est qu'il manquerait

- propulseur d'étrave
- pilote auto

Mais sinon ouuuuuuuuuufffffffff  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

même en section modo je ne parlerai pas sauf peut-être sous la torture  Grimaçant
                                                                 
On en reparle............ Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue             
« Dernière édition: 27 Août 2015 03:50:52 par Benoît 56 » Journalisée

la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez.
A. Einstein
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5666


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

« Répondre #58 le: 27 Août 2015 06:48:32 »

si ...

Peut-être un "truc" à la vente....

genre un KL 25 .....

un deuxième truc a la vente un cap camara 715 cc  mais chutt  Très souriant
Journalisée

RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8262


Joel
Posteur à 54%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #59 le: 27 Août 2015 09:40:22 »


une sorte de star ....


Semi star ?
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 37 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 25 Avril 2019 21:52:29
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit