03 Décembre –Vannes
Jour de la remise des clés. Mais d’abord quelques mots sur la magie de l’informatique quand ça fonctionne.
Pour instaurer un climat de confiance vendeur/acquéreur, nous réalisons la transaction en 3 temps:
1 - Le vendeur complète et signe un contrat de vente qu’il m’envoie avec un copie du titre de francisation. Il fait les formalités de vente sur le site démarches plaisances et conserve le code. En échange je verse 50% du montant de la transaction
2 - Le jour de la remise des clés, il me communique le code en échange du solde de la transaction en virement instantané.
3 - Nous allons ensemble sur le site démarches plaisance pour officialiser l’opération. Et là il suffit de renseigner 3 champs requis dont le code de transaction et avant que le café soit froid, le bateau est enregistré à notre nom en tant que nouveaux propriétaires et avec le nouveau nom de baptême du bateau. Un clic droit et hop le certificat d’enregistrement est dans mon dossier.
LE BATEAUFINNMASTER 7100 Fisher année de construction 1996
Dimensions 7,10 X 2,50
Tirant d’eau 0,90
Poids à vide 1800 Kgs
Réservoir d’essence 200 litres
Outre d’eau 50 litres
Coffres sous banquettes, dans le cockpit et à l’avant
1 réchaud gaz sous le siège passager
1 évier robinet sous pression sous banquette pilote
Factures et manuel fournis
Electronique sondeur traceur pilote auto
VHF portative Cobra
Motorisation HONDA BF 150 de 2013 290 heures
Moteur révisé chaque année par pro avec factures
Hivernage et remise en service pour 2023 inclus dans le prix de vente
Ce qui sera fait au plus tard fin Mars 2023 pour améliorer l'équipement et faire la balade Atlantique Méditerranée fin Avril 2023
VHF fixe à changer
Polish coque pour lui redonner un petit peu de fraicheur
Guindeau électrique
Prise de quai
Acheter ou louer une survie
Acheter une glacière avec compresseur
Insérer un wc chimique
Allez place à quelques photos
Nous en étions restés là
Vu de plus près
On y est presque
Amarré
Allez on monte à bord
Toit ouvrant
Le carré vu du toit
Plan de pont à partir du carré central
Tableau de bord avec le pilote auto sur l'axe de la barre
Position idéale pour attraper les perches commandant l’ouverture des écluses sur le canal latéral à la Garonne
Voilà sur remorque
C'est tout pour aujourd'hui.
Nous y retournons la semaine prochaine pour mesurer les coffres prendre d'autres photos etc...