Oui je rejoins aussi cet avis de Verado Doc.
Plein de plaisanciers ne touchent à rien, reportent ou ne font pas les entretiens et lorsqu'ils sont en carafe, il leur faut tout tout de suite et aux frais de la princesse siouplaît !
Pour ce qui est des disponibilités de moteurs, c'est vrai que j'aimerai comprendre pourquoi au plus fort de la saison on a un membre qui se faisait une joie de prendre un V175, changera peut-être de marque en raison d'indisponibilité et d'absence totale de visibilité.
Criscat nous l'a joué révolté et brutal, mais si je ne cautionne pas la forme, je cautionne à 1000% le fond !
Cédric, si on voit autant de yam et de suz c'est en raison d'accords direct avec les fabricants et / ou de prix vraiment attractifs pour suz.
La loi de la concurrence devra jouer, mais je pense que les tarifs des verado Français sont exagérés du fait des marges trop élevées (importateur). Je souhaite vivement que des rééquilibrages s'opèrent et que les prix français rejoignent les standards des concurrents. On n'est tout de même pas là pour compenser la crise aux US.....
Aussi, il est anormal que d'aussi importants écarts de prix existent entre les différentes puissances de V, alors que seule la carto change.
Imaginez la tronche de tous les anti MERCURY (et qu'est ce qu'ils sont nombreux, j'en ai eu encore un bel exemple affligeant cette semaine sur BDP), s'ils pouvaient voir un V175 pour 700€ deplus qu'un V135...... et un V200 pour 800.....
Croyez vous qu'ils resteraient anti MERC ???????
Pas moi!!! le pognon dicte tout le reste, et une fois le moteur en main, ils seraient sous le charme. De là à ce qu'ils en parlent autour d'eux et que leurs voisins achètent aussi.... Là les autres marques pourraient se faire du mouron, car pour elles augmenter la puissance n'est pas du tout aussi bon marché......................
Dis M'sieur Merc. France, pour la consultation j'envoie la note où