Veradoclub France
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Auteur Fil de discussion: Vr6 bayliner  (Lu 2006 fois)
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wagner68
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stephane
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« le: 29 Mai 2018 07:50:28 »

Bonjour
Qui serait propietaire d'un vr6 bayliner et connait des déboires de conception ?
Pour  le mien (équipé  verado 200cv):
Jauge carburant smartcraft ne marche pas
Active trim mercury impossible a initialiser
Le caisson arriere (support du moteur) se rempli d'eau
Le moteur ne peut pas se relever complètement, sinon il touche la plateforme .
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toby64
@5/.
groupe reflexion futur
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Thierry,
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« Répondre #1 le: 29 Mai 2018 08:02:23 »


Le moteur ne peut pas se relever complètement, sinon il touche la plateforme .


au moins ce point n'est pas une exclusivité du tien ! Sourire
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Thierry . 

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Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
djmecra
Je ponce donc je suis ! (ou sue) Les pieds dans l'huile en fond de cale, les mains dans cambouis, de la poussière de verre plein les cheveux : ça c'est de la plaisance !
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Nicolas sur Bakasable
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« Répondre #2 le: 29 Mai 2018 08:07:06 »

peut-etre en le montant au plus haut cela passerais et tu gagnerais en perf (il y plusieur trou de montage sur le moteur, à voir si tu est en bas ou déjà en haut)
Journalisée

N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum)
Cap Camarat 675 restauré + Yamaha F250BETX + Lowrance HDS gen 2 touch 7 et 9 pouces, Fusion RA205, Radio Ocean RO6800 AIS + Remorque CBS T15M ==> ICI
Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI
Comment mettre une photo sur le forum==> ICI
wagner68
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stephane
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« Répondre #3 le: 30 Mai 2018 10:30:31 »

moteur remonté au max, toujours pas possible de le relever complètement sauf à enlever le capot !
toutefois, moteur trop haut dans cette configuration, il que je le descende car il cavite à chaque virage et relever le trim d'un degré à haute vitesse le fait aussi caviter
De plus, j'ai perdu 4 Kt en pointe ! par rapport au réglage d'avant
Journalisée
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