Il ne me reste plus qu'à convaincre Madame et là c'est pas fait...
Tu as le temps de la convaincre, le chantier slovène est en liquidation
![](https://www.smfgratuit.fr/noyau13_06/Smileys/Cap/s01.gif)
Un de plus.
Aux dernières informations l'importateur en Russie mettrait 5 millions d'euros pour assurer la production des bateaux déjà commandés. Il y aurait également 2 repreneurs possibles pour l'achat de la marque et des moules.
L'importateur en France a assuré grave car il a obtenu le droit de négocier en direct avec les sous-traitants. Donc pas de souci pour la maintenance et pourla garantie, notamment du moteur électrique qui est l'élément le plus sensible.
A ma connaissance plus de 300 Greenline ont été vendus et aucun problème de structure n'a été recensé. Seuls une dizaine de moteurs électriques de 1ère génération ( 2009-2011) ont rencontrés des soucis.
En fait s'il n'y a pas de reprise la vraie difficulté sera de faire du sur mesure pour l'hélice 5 pales en bronze et les stabilisateurs. Pour ces derniers il y en a quelques uns en stock.
Moralité 1: ne pas talonner pour préserver ces éléments
Moralité 2 : pour l'instant tu ne trouveras que de l'occasion mais il n'y en a pas sur le marché
Ceci étant dit je peux t'aider à la convaincre en vous proposant une petite nav
![Clin d'oeil](https://www.smfgratuit.fr/noyau13_06/Smileys/Cap/wink.gif)