Oui, mais ...
![Huh?](https://www.smfgratuit.fr/noyau13_06/Smileys/Cap/huh.gif)
Comme je suppose que ton garmin est alimenté sur la batterie de service, ça ne te donne
rien sur la batterie moteur ...
![Grimaçant](https://www.smfgratuit.fr/noyau13_06/Smileys/Cap/grin.gif)
Et puis, il faudrait mettre la consigne plus haut pour la batterie de démarrage ...
![Clin d'oeil](https://www.smfgratuit.fr/noyau13_06/Smileys/Cap/wink.gif)
M'enfin, c'est une sécurité de plus : si la tension de la batterie de service descend
au point de n'être plus qu'à 60% alors que le ou les moteurs tournent, c'est que les
batteries (ou la) moteur ne sont (n'est) plus en charge non plus ... et là, il faut
faire quelquechose !!!
![Clin d'oeil](https://www.smfgratuit.fr/noyau13_06/Smileys/Cap/wink.gif)
Et vite si tu veux pouvoir redémarrer après ton prochain arrêt !!!
![Cool](https://www.smfgratuit.fr/noyau13_06/Smileys/Cap/cool.gif)
C'est mon avis seulement ...
![Très souriant](https://www.smfgratuit.fr/noyau13_06/Smileys/Cap/cheesy.gif)
L'achat d'un voltmètre ou d'un contrôleur universel dans un super bricolage coûte
aux environs de 30 € ... et lui, tu peux le laisser branché en permanence ... sur les
ou la batterie moteur ...
![Très souriant](https://www.smfgratuit.fr/noyau13_06/Smileys/Cap/cheesy.gif)
Bon, d'accord, c'est plus encombrant ...
mais tellement moins cher ...
![Tire la langue](https://www.smfgratuit.fr/noyau13_06/Smileys/Cap/tongue.gif)